mardi 18 juin 2013

Mea Culpa

Toutes mes excuses à ceux qui avaient pris l'habitude de venir ici. J'apprécie beaucoup la visite, et je vous ai laissé à vous mêmes très longtemps. Le tourbillon de ma vie de famille m'a éloigné de mon blog et je dois avouer que j'en suis venue à manquer d'inspiration. 

J'ai laissé ma famille sombré dans les repas de dernières minutes, beaucoup de spaghetti et de hot-dog et de repas trop simples pour qu'on en parle! À ma défense, depuis quelques semaines, nous sommes assaillis (par choix) par les multiples parties de baseball de fiston... Ce qui nous oblige à terminer nos repas à 17h15! Alors, c'est certain qu'on ne mange pas de fondue!

Alors assez d'excuses, au boulot.  Je ne vous promets pas de venir à tous les jours, mais je vous promets d'être plus assidue, ça c'est certain!

À venir : gâteau moelleux au citron, pain au poires et aux épices, penne alla gigi... 

Bon Mardi à vous tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire