lundi 4 février 2013

Menu de la semaine

La gastro s'est jointe à nous ce soir pour une période de temps indéterminée. Elle s'en est prise d'abord à mon bébé, et je suis convaincue qu'elle fera d'autres victimes sous peu. Alors le menu de la semaine que j'ai préparé ne sera assurément pas exécuté comme prévu. Mais je le partage quand même avec vous, peut-être que mon menu vous inspirera pour votre propre planification de repas. Tant qu'à avoir mis du temps là-dessus, aussi bien que ça profite à quelqu'un!

Je retourne désinfecter, laver et cajoler. Je risque de me tenir tranquille sur la blogosphère dans les prochains jours, mais je reviens aussi rapidement que possible!

Alors que j'appréhende la mienne, je vous souhaite une belle semaine à tous!



Dimanche
Souper : macaroni à la viande gratiné (les enfants ont eu du McDo... j'ai cédé, je l'admets! :))

Lundi
Dîner: macaroni à la viande
Souper: bœuf à l'oignons, nouilles aux œufs et champignons sautés

Mardi
Dîner: mini-pitas farcis au jambon haché
Souper: filet de porc avec sauce crémeuse aux pommes caramélisées, riz et légume vert

Mercredi
Dîner: bouchées de porc effiloché et crudités
Souper: fajitas au poulet

Jeudi
Dîner: saucisses de veau, riz et légumes
Souper: potage et sandwichs

Vendredi
Dîner: touski
Souper: pizza maison et salade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire