mardi 19 février 2013

Effet secondaire de la gastro

Je sais, j'ai totalement abandonné mon blog depuis que la gastro nous a rendu visite. Et même si elle est repartie, elle a laissé des traces. Je souffre maintenant du syndrome de la page blanche... très très blanche! Ma cuisine est totalement dépourvue d'idée ou d'inspiration. Je travaille fort pour revenir en force dès que possible! D'ici là, comme je n'ai pas vraiment de menu planifié, voici ce que je pense faire cette semaine... c'est pas mal flou et l'avenir nous dira à quel point j'ai suivi le plan!

Je pense cuisiner cette semaine: des saucisses, des boulettes teriyaki, des pilons de poulet et de la pizza maison.

Et sur notre table dernièrement, il y a eu: des hamburgers sur le bbq, une lasagne, des club sandwich, du jambon, de la soupe et des fajitas... comme vous voyez, ce n'est pas très inspiré!!

Je fouille mes livres et l'internet à la recherche de nouvelles idées, afin de pouvoir vous offrir des idées de menus variés et différents tout en restant simples. Vous pouvez aussi partager ce que vous cuisinez. Ce qui semble redondant chez vous sera sûrement original chez quelqu'un d'autre!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire