lundi 5 novembre 2012

Menu de la semaine

Un peu plus de popotte pour cette semaine, un peu de saveurs automnales.  Bonne semaine!

 

Lundi
Diner : wraps aux viandes froides
Souper : vols-au-vent de poulet

Mardi
Diner : pizza au tomate, oeuf cuit dur et crudités
Souper : pâtes sauce rosée et saucisses italiennes

Mercredi
Diner : soupe alphabet au poulet
Souper : jambon et patates rôties

Jeudi
Diner : mini-pâtés au poulet
Souper : macaroni chinois

Vendredi
Diner : touski
Souper : sandwichs jambon haché grillées

Samedi on reçoit mon cousin chéri, son amie et bien entendu mon adorable filleul.  À sa demande, je lui ferai le boeuf braisé au tamari et au sirop d'érable de Ricardo, qui est absolument débile! Aussi quelque part cette semaine, je popotterai des muffins aux poires et choco et pommes et canelle pour les collations. J'ai aussi fait cuire et dépecer 2 poulets entiers pour en faire des vols-au-vent et des pâtés ainsi qu'un bouillon qui servira entre autre à ma soupe.  Ceux qui me connaissent bien savent à quel point ceci est un exploit de ma part considérant mon extrême dédain à manipuler du poulet.  Ce sera donc une grosse mais bonne semaine dans ma cuisine!


Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire