mercredi 13 octobre 2010

Poivrons Farcis - Verdict

Et bien voilà le verdict familial, vraiment vraiment pas super... je n'ai pas pu terminer mon assiette et ma princesse non plus.  Fade et sans goût (ça ne goûtait que les tomates), la texture n'était pas des plus appétissante non plus.  Impossible de sortir les poivrons de la mijoteuse, ils se défaisaient à la seconde ou mes pinces les touchaient.  Donc, échec culinaire...

Par contre, ça m'inspire pour refaire une recette semblable, des cigares au chou.  Mais comme je n'aime pas le chou, je fais des cigares au chou sans chou!  Des boulettes finalement... Je pourrais assurément adapter la recette pour la mijoteuse ou pour farcir des poivrons, mais cuisson au four.  J'utilise cette recette mais j'omets le chou et je fais des boulettes d'environ un quart de tasse.

Bon Appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire