lundi 16 août 2010

Lunch de ma princesse

Retour à la réalité!  Les vacances sont finies... sniff!  Vincent retourne au boulot, moi je reprends la routine et je vais entamer les préparatifs pour la rentrée scolaire, et je vais devoir prendre le temps pour aller magasiner du linge de maternité, parce que même si le bébé n'en est pas un encore, et qu'il mesure un gros 4 mm, le tour de ma taille a déjà pris pas mal plus que ça!

Alors voilà, pour le lunch de ma princesse, un petit repas pris dans mon merveilleux livre : Ma boîte à lunch santé.  Une salsa de maïs accompagnée de pointes de pita grillées au parmesan avec de trempette de humus, morceaux de fromage, un œuf cuit dur.  Dans sa boîte à lunch : un yop et raisins pour la collation, pour dessert des biscuits pattes d'ours à la mélasse, un jus de fruits et pour la collation d'après-midi, une barre tendre.  Un bon lunch pour le retour!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire