jeudi 12 août 2010

C'est parti!

Bienvenue dans mon petit monde virtuel!  Ce blog je l'ai créer en partie pour mes proches, pour partager des photos, des histoires, mon quotidien... et puis si par le fait même, d'autres personnes si intéresse alors ce sera très flatteur!  Je compte y partager mon quotidien, des photos, des recettes... un peu de tout quoi!

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Annie, je viens tout juste de faire mon entrée (bien malgré moi!) dans la trentaine!  Je suis maman de 2 enfants extraordinaires, Xavier 7 ans et Léane 4 1/2 ans.  En ce 12 août, je sais maintenant depuis 4 jours que je serai maman de nouveau au mois d'avril prochain!  C'est précoce pour célébrer, mais je ne peux m'en empêcher!  J'ai un conjoint merveilleux depuis maintenant 10 1/2 ans, et en plus, il est un père exceptionnel!  J'aime cuisiner pour ceux que j'aime, et je me découvre un intérêt particulier pour la décoration de gâteau.  Je suis maman à la maison depuis que je suis maman!  Ce n'est pas toujours facile, mais je ne peux imaginer autrement. Maman jusqu'au bout, pour le meilleur et pour le pire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire